Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kâma Sûtra

J‘ai acheté le Kâma sûtra,

Pour dirigé tout nos ébats.

J’ai effeuillé le Kâma sûtra,

Le caressant de mes longs doigts.

J’ai écorné le kâma sûtra,

Pour mieux m’y retrouver , c’est cela.

J’ai consumé le Kâma sûtra,

Et oui rien que pour toi.

Et toi, toi qu’est ce que tu fais pour moi,

Hé oui tu m’aime et tu n’as pas besoin de ça.

Cette page vient de ce refermer,

Sur l’affaire à peine dressée,

Pas un chapitre ne fut épargné

Pas une gravure ne fut oubliée.

Devant autant d’ampleur, le sort en est jeté

Comment faire devant tant d’aparté.

Et de ses mains qui se sont sacrifiées ,

Mon âme à cette heure en est damnée .

J’ai relâché cette amertume

Qu’y me met face à la lune,

Donnant ainsi toute ma fortune

Trésor caché dans ces belles prunes.

Puisard de toute l’humanité

Serment de foi lui est dédié

Mon cœur chavire , rien n’est caché

Pourtant je risque à tout avouer.

Tant d’énergie et de défi à relevés

Qu’une folie vient tout gâchée

Se retrouvant seul à contenté

Le seul plaisir qui soit donné.

ph

Les commentaires sont fermés.