Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déluge de feu

 

Chargé de napalm, je largue les bombes

Et le souffle sidéral envahit les tombes.

Le regard écourte sa vision d’horreur

Et le pied de la vengeance se pose sur le sol , juste à l’heure.

 

Plus rien ne sera , plus rien n’est pareil

Et la mort sur toi d’un coin d ‘œil , veille.

Et tu trouve cette vie , replier sur elle même

Planquer là  dans ton corps en un curieux dilemme.

 

A l’abri des tourbillons de cet ouragan qui ravage

Devenant le principal acteur qui arrache avec rage

Lacère ce brouillard épais par cette folie destructrice,

Vole, vole amas de chair rejoint ta mère créatrice.

 

Qui vient poser cette requête à l’intention des jours meilleurs

Sous le halent des embruns , puissance qui submerge le leurre

Mirage d’un miracle qui sublime l’attente d’une accalmie

Projette dans un incroyable futur le pire fardeau qu’est cette hérésie.

 

J’entend ce que vous ne voulez voir

Je parjure vos attentes bardées de pouvoirs

Et rien de plus probant ne suffirait à vous aimer

Si dans mon cœur , ma chair ne serait damnée .

 

Les mots sont ils plus importants quand notre fin s’approche

Et le choix de leurs poids n’usent ils pas de reproche

Sont ils le message d’une certitude

Où l’attitude d’une servitude.

 

Seul , responsable de cette tragédie

Mon visage reflète l’immense dépit

Mon âme ne retrouvera ce repos éternel

A l’unique pardon pour cette action criminelle.

 

ph

Les commentaires sont fermés.