Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essai mars 001 2011

Longues , douces et fuselées
je vous présente les jambes de mon aimée.
j'aime à caressé ce bel ouvrage
que la nature nous à donnée en gage
de pouvoir profiter de cet absinthe féminine
nous régalant ainsi de nos regards anonymes.
puis dans ma paume j'enveloppe ce divin présent
pour remonter pressé comme un amant
Ce beau mollet qui décuple ce désir intime
puis je dirige mes doigts vers la cime.
Ce chemin qui me conduit à la déraison
Brûle en moi et décuple mon émotion.
j'arrive à cette vallée de la genèse
Le coeur battant , où l'homme fut glaise
pour recueillir ce musc sacré
et de ma bouche s'en délecté.

Les commentaires sont fermés.