Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essai texte avril 2011 005

Chronique d'un suicide annoncé,
Ou faut il prêcher pour ne pas se retrouver un jour avec la corde autour du cou,
Et de quel moral puissions-nous nous gaver pour éviter l’éternel remous de notre conscience

 



Le drame est à venir
Je regarde , j'observe mais rien ne se passe
Peu être que le destin de cette lumière n'est plus au fait de suivre notre trace, et c'est certainement la mort de notre ombre,

 



A réflexion faite,
Notre penchant pour la vérité absolu nous égarent souvent, car au moment que celle ci nous revient comme un boomerang ,cela nous désarme en un instant,



La conséquence de la vie
Le goût pour la mort est en parti caché, car dans nos rites ancestral notre peur de celle ci est à jamais imprégné dans nos esprits, Pour comprendre il faut savoir, et cela passe par l’expérience et la confrontation , nos handicaps sont souvent d'ordre infantile, ce qui biaise notre jugement tout au long de notre vie,

Commentaires

  • ce texte n est pas très gaie j espère qu il ne reflète pas ton moral car tu me fait peur TALOU

  • Ce ne sont que des mots et des réflexions, pas de quoi s'en inquiéter, ce n'est pas mon état d'esprit que je met en page, c'est simplement une projection , pas un hymne à la mort , ni une expression d'un éventuel suicide, Mes textes peuvent être noir comme plein d'amour et de vie,pas d'inquiétude à avoir,
    Biz

Les commentaires sont fermés.