Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A bientôt

Je suis désolé mais je n'ai plus trop l'envie d'écrire en ce moment et encore moins de continuer la musique, et oui je vais rejoindre nombre de personnes qui divorce pour une raison où une autre.

Je ne m'étallerais pas sur la cause mais pour vous qui avez encore une petite flamme dans votre coeur faite vous confiance, partager vos doutes, n'ayez pas peur de partager vos inquiètudes vis à vis des sentiments qui peuvent vous égarer et ne vous laisser pas séduire par des émotions futiles,

 Sachez pardonner et ouvrir votre coeur et vos bras , car rien ne se fait sans qu'il y est une raison au préalable.

J'ai essayer de retarder cette issue avec tout mon amour , mais je ne peux garder ce qui n'est déjà plus présent.

J'ai aimé comme vous avez pu le constater dans mes poèmes , et je ne sais pas si je pourrais encore aimer comme celà, alors je vous souhaite que vous vous aimiez aussi fort et que vous soyer unis car votre amour doit rester le plus pur.

je survivrai car j'ai trois merveilleux enfants mais une partie de moi vient  de s'éteindre,  malgré cela je doit  poursuivre mon chemin.

A bientôt.

 

Les commentaires sont fermés.