Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essai 31 aout 2011

Puis je te regarde et tu me souries
Tu me montre le chemin de ta vie
L’histoire des tes larmes c’est ainsi.

Mais ils nous faut maintenant repartir
Chacun retourne le cœur lourd à en mourir
Dis-moi quand, rassure mon devenir.

Sur cette route mon âme s’est effondré
Elle n’en peut plus et ne veux plus avancer
Il ne me reste plus que le reflet de notre passé.

Et c'est bien à toi contre qui je sommeille
Peau contre peau pour ce moment charnel
Je veux t'émerveiller par des nuits sans pareil
Devenir ce désir qui t’amène à l'essentiel.

A cet instant ou je pose sur ta bouche ce baiser
Mon corps s'émeut de ta chaleur , de ta beauté
Comme ce tremblement qui envahit toi mon aimée
je m'en fait l'auteur de ses sentiments endiablés.

Puis de la fougue qui fait de nous ses amants
D'un soir , d'un seul amour d'un seul instant
Rien de plus magique que l'acte du moment
Puis s'en apaise dans les paroles d'un doux serment.

PascalH

Les commentaires sont fermés.