Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecrit 2011-2012 006

Je suis las de cette vie, celle qui m’amène à ce trépas,
Celui qui nous est destiné vers cette terre de non droit.
Ou règnent le labeur universel et la misère du monde
Comme un pic dans un cœur, cette peur qui nous sonde.
Epuiser je le suis comme une âme déchirer et meurtrie,
Regardant vers cet azur ou mes rêves furent jeter en dénie
Comme en pâture aux hypocrites de cet univers en ruine.
Peuple d’un no man’s land avide de pleurs, sombres vermines
Vous vous croyez ainsi à l’abri de tout jugement il n’en n’est point
Que de la main qui vous sauva de cet abime, sans laquelle votre fin
N’aurais pu échapper au réceptacle de la folie et de vos peurs égarer.
Je vous laisse à votre sort, et que de pitié vous épargne d’en être damné.


PH

Les commentaires sont fermés.