Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sacré Cow-boy

Dans ce salon ou tout le monde cause

Je soudain pris envie d’une dose

Pas de cette farine qui enrichi le dealer

Mais me jucher sur le taureau tout à l’heure

Si tu crois que la vie d’un fermier

D’un garçon de vache , d’un garçon boucher

Te laisse la place pour t’aimer

Ce n’est que sur le dos de cette vache

Que je veux rester

Mes petites bottes de cuir

Ça sent la bouse, la paille , la crotte

J’aime les faire reluire

La graisse est si avantageuse , mon pote

Pas de repos et c’est bien çà le pire

Pour des gars comme moi, c’est le délire

Je ne peux plus reculer

La bête est là , mon numéro à été tirer

Les sangles , je vais bien vérifier

Le sort en à été jeter

demain peut être , on diras de moi

courageux gars , il étais venu pour ça

Mes petites bottes de cuir

Ça sent la bouse, la paille , la crotte

J’aime les faire reluire

La graisse est si avantageuse , mon pote

Le compte à rebours est lancé

A droite , à gauche je suis lancé

Fétu de paille, j’aurais du m’appeler

Mon chapeau à terre est écraser

La bête cherche bien à m’éjecter

Chaque coup de rein sont là pour me le rappeler

Mes petites bottes de cuir

Ça sent la bouse, la paille , la crotte

J’aime les faire reluire

La graisse est si avantageuse , mon pote

La terre je viens d’y goûter

La vache me piétine

Il fallait s’en douter

Mon corps va rester allonger

Sur un civière on viendras me chercher

La plume de mon chapeau c’est enfoncée

Dans cet endroit que je n’aurais songer

Il manquerais plus qu’on vienne la chercher

ph

Les commentaires sont fermés.