Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sa Liberté

Hé, ma sœur

Est ce la frigidité qui t’accompagne

Que dis tu à cette joie de vie qui te réclame ?

Hé , ma sœur

Cette liberté que tu as perdu

Ne cherche pas dans l’imaginaire vertu

Que dis tu de ces batailles que l’on ne défend plus ?

Hé, ma sœur

Dis moi tu pense encore à ce passé

Comme si un sort en est jeté

Que dis tu de savoir que le rire n’est plus ?

Hé , ma sœur

Tu te laisse gagner d’un paraître

Ou seul les hommes décide de ton être

Que leurs dis tu pour paraître bien sage ?

Hé, ma sœur

Si réellement ont t’avais tromper

Que tout les mots sont des leurres en fait

Que pense tu donc de cette destiné ?

Hé, ma sœur

Comment réagi tu à tant de mépris

Que reste t-il de tes envies

Fait ce que l’on te dis.

Hé, ma sœur

Le tableau est bien noir

L’amertume est de pair

Et il te faut te taire

Hé, ma sœur

Bonne chance pour la suite

Car ta destiné en est bien triste

Moi , ma religion est l’altruisme.

 

ph

Les commentaires sont fermés.