Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parole de Musicien

Etre musiciens, même en herbe ne consiste pas seulement à s'occuper du bon état de son matériel, ni de sa connaissance musicale. D'ou vient la musique et le pourquoi de la chose. Je ne pense pas que cet art soit à son origine née d’une conception qui trouve son registre dans l’acte d’amour et de son idéal. A mon humble avis, la muse trouve sa force dans l’acte de contestation et son empreinte marque le refus du nombrilisme. Si je ne suis qu’un piètre musicien, je ne peu me taire quand je me sais impuissant devant les pleurs, les larmes et l’horreur dans ce monde. Que notre voix soit ici pour le rappeler, que les victimes des exactions militaires, des rebelles liés à la convoitise et au profit de la capitalisation mercantile et de son suppositoire dogmatique, ne fasse de nous les spectateurs impuissants et muets devant de cette déferlante de douleur humaine.

Les commentaires sont fermés.