Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A toi seule 2011

Souvent partager entre joie et tristesse
Le flot de ces années qui ne font que passées
De nos regrets , souvenirs de notre jeunesse
Et de nos amours qui nous ont à jamais délaissé,
Mais ne t'en fait pas ma douce, mon ange, mon aimée
Je te dois reconnaissance de m'avoir tant aimé
Et me m'avoir offert tout les printemps de tendresse
Partageant ta vie , ton amour et ton éternelle jeunesse,
Puis je aujourd'hui et ainsi remettre à tes pieds
Ces perles, ces rubis , émeraude et diamants taillés dans l'ivresse
Modestes cadeaux pour te faire oublier ce miroir qui te blesse
Rassure toi ma douce ce n'est que fausseté d'une image
Le présent n'est que le fardeaux du passé inachevé,
Laisse cette peur de l'avenir , rien à voir avec ta véritable destiné,
Et puis n'écoute plus cette petite voix
Celle qui te taquine , qui se moque de toi
Ouvre toi à ta vie , celle d'une très belle femme
Qui de son regard , et de sa présence consume notre âme,
Bien , sache ma douce, ma belle, mon aimé
Que de toutes ces années ainsi assemblé
n'auront jamais d'emprise sur ta réelle beauté
Et qu'à jamais mon amour t'est voué,

PH

Les commentaires sont fermés.