Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Fox à poil dur

Bien que je ne cherche pas à monopoliser l'intention des gens, je ne peux m'empêcher d'écrire où de parler. Je ne suis que moi même , un apprenti musicien qui au fil de mes années de galère artistique ne détient qu'une parcelle de son univers. C'est peu être comme une putain de thérapie qu'on vous sert comme un bol de soupe fade, bien graisseuse et indigeste qui nous rebute à la première cuillerée. C'est souvent comme une gigantesque participation avec ses dérivés pervers et ses rencontres impromptu du troisième dogme . J'ai comme beaucoup déserter l'idée de caresser le Fox à poils dur au profit d'une vie bien rangée , pour laisser le coté insipide de ce  royaume qui n'est pas le mien, la mort viendra nettoyer toutes mes plaies. Comme cette langue qui me nourris de ses frasques et de ses facéties, l'ordre des choses s'en retrouvent chamboulés dans un désordre où la conscience humaine n'as plus de repères. Le corps est pris entre ces flots ravageurs qui distinctement d'une raison à l'état latent bouleverse l'ordre universel de mes pensées. Bref ne vous y tromper pas car je peu faire disparaître de mon imaginaire toute lucidité comme piqué sur le vif créant ainsi l'envol de mes dires où seule la compréhension ne serrât pas d'actualité.
Comment puis je me nourrir de cette miction dont les poètes aujourd'hui ont déverser dans le labyrinthe de ma déraison intellectuelle que de cet ascendant qui dans un dernier sursaut essaie de diriger mon parcourt. L'assemblage de mes propos n'est que le fruit de cet hasard fortuit qui n'a que pour objectif de défaire les choses, et me dévie de ma nature pour mieux me propulser dans le néant de mes contradictions. Je suis qu'un personnage déphasé avec son moi et de cette psychanalyse glauque je ne n'en tire aucun profit. Je suis nulle part et partout à la fois et je me marre de mes discours reflétant cet esprit qui de rime en rime divague. Est ce une raison pour que ce trésor reste à jamais enfoui dans ce labyrinthe ou chacun des fils d'Ariane ont trompés l'oublie pour l'éternité , où les reste de mon esprit putréfié serra déterré à la prochaine lune.

Croyez que le pire reste à venir et il n'y aura pas de dommage à mon délire.

 


Amicalement et vive la mort

PascalH
.

Les commentaires sont fermés.