Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Son souvenir me blesse

 

Elle s’est offerte comme un bouquet

De mille pétales  de sentiments

Comme une amante lance sur le quai

L’ultime baiser qui vole au vent.

 

Et moi stupide que j’ai été

Gardant pour moi mes émotions

N’ayant  pas su y décelé

L’amour si fort que nous avions.

 

Aujourd’hui fait que mon aimée

Fuis ma personne, j’en suis la cause

Est triste ainsi à en pleurée

Car sa passion se tourne vers autre chose.

 

Me voici puni d’un acte que je n’ai pas voulu

Le tort pour moi c’est de n’avoir rien vu

Ou occulté tout ces moments

Forts de tendresses et de sentiments.

 

Ma belle,  à présent  c’est éclipsé

Vers une contré ou son cœur doit  être aimé

Et moi, je reste maintenant seul  sur ce quai

Ou plus jamais ce train me ramènera celle que j’aimai.

 

PascalH

Les commentaires sont fermés.