Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sacré nounours

Hé bien, puisque nous avons du mal à trouver un terrain d’entente pour le musique sérielle, dite sérieuse par Frank Zappa, nous allons retrouver le plancher des vaches pour que nous puissions partager nos émotions qui seront durable.

Laissons nous envahir par cet attitude du digne Zappaien qui se respecte.

Je ne vous provoquerai pas cette fois en vous proposant de m’avouer que vous aussi vous avez été perturber dans votre tendre enfance qui nous ont laisser les séquelles, dont nous connaissons aujourd’hui la cause. Bécassine n’est pas ma cousine et bien que je soit breton, elle n’est pas ma cousine. Merci Chantal et si tu nous entend , ne cherche pas à te faire ressuscité.

Enfin, je fais parti de cette génération où l’on s’endormait avec du sable plein la tronche, quel enfoiré ce nounours.

PascalH

Les commentaires sont fermés.