Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essai mai 2011 002

Prend garde à ce que tu appelle la vigueur
Car de ma complaisance elle te donnera tort
Comme j'ai conçu toute forme de plaisir
Pour ta gouverne rien ne pourras me retenir

Et puis j'ai l'empressement gît en moi
Comme un monstre qui règne en roi
Et ne demande à cet instant qu'a surgir
Ne te laissera pas le possibilité de t'enfuir

Si tu cherche ainsi ce qui est cette déraison
N'attend pas de moi de pitié , ni de compassion
Car le moment venu ou tu me sentiras
L'affaire sera conclut ici bas,

Je suis cette ombre, celle du froid
Je suis celle qui décide de ton trépas
Je suis la mort , je suis la véritable loi
Celle qui vient t'offrit ce chemin de croix,

PascalH

Les commentaires sont fermés.