Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alléchant désir

Ma bouche convoite ce doux présent
Cette rivière pour l'être aimant
Pour caresser du bout des lèvres
Tout les replis sur cette grève

Puis j'y appose ma langue en usufruit
Pour découvrir l'antre secret de ton envie
Débordant de passion pour l'acte suprême
Et ce penchant pour tout ces jeux extrêmes,

Et puis de mon doigts complaisant et délicat
J’écarte la corolle de cette entrée d'état
Puis y constater la sécrétion ton désir
Je m'en imprègne et me délecte dans un sourire

Ce puissant nectar enivre mon être
Plus fort qu'il ne laisse paraître
Et je suis à la merci de ta liqueur vénale
Le prix de ma vie en sera fatal,

Combien de temps pourrais je encore tenir
Quand tout m’entraîne vers tes longs soupirs
Pour t'offrir le fruit de cette dévotion
Et me pousser vers l'obscurité d'une déraison

Ma vie se moque de l’interdit
Et fasse de moi ce fruit maudit
Je suis le puits qui s'en abreuve
Je suis le peintre finissant l’œuvre,

Et quand bien même nos corps seraient ainsi
De cette petite mort fut à cet instant précis
Nous donner l'extase puissant dans le divin
Laissant libre cours à nos actes libertins

Tu as fait de moi l'objet de ton plaisir
De tes fantasmes dont tu n'as plus à rougir
Je me soumet à ta demande et bien sur j’obéis
Être ton esclave car c'est toi qui m'as choisis,

 

PascalH

 

Les commentaires sont fermés.