Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essai 11 aout 2011

 

Je suis enfermé dans cette prison chimérique

Ou l'être que je suis se nourrie d'amour utopique

Dévorer pas mes sentiments je suis las de mes sens

Ne pouvant espérer que mes larmes t 'encense,

 

Poursuivant ce chemin qui m’emmène vers l'absence

De cet être qui fut jadis ma raison d' existence

Je n'ai fait de compter les jours qui nous séparent

A croire que les heures me cachent la vie qui part,

 

En faisant de moi cet âme seule sur cette terre

Tu déchaîne en moi ses maux qu'il me faut taire

Poursuivie par l'image de ce corps qui me hante

De ses nuits ou ses rêves bouleversants , me tourmente

PascalH

 

Les commentaires sont fermés.