Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique d'un suicide annoncé

 

Je descend chercher ma bière au drugstore de tes envies

Mais tu regarde vers l'enfer ou tu régale ton appétit

Bienvenu tu me disais dans les plis de ton cerveau

Et moi je te calculais pour t'échapper à nouveau,

 

 

La chambre de ton amour est verrouillée

Et je suis sur ta route allonger éclater

Tu pense passer ton tour, mais cette fois c'est raté

Dis moi quel mélo t'est en train de me jouer,

 

 

Tu t'enfonce dans cette mer pour y noyer tes pensées

Ne me parle pas de ton calvaire, le mien viens de commencer

Je ne te poursuivrai pas si tu me le demande même par amour

C'est ton absence qui te surprend à vivre , à qui le tour,

 

 

La chambre de ton amour est déverrouillée

Et je suis sur ta route allonger éclater

Tu pense passer ton tour, mais cette fois c'est raté

Dis moi quel mélo t'est en train de me jouer,

 

 

Ce chien qui veille sur ton passé jette un regard vers toi

Ne cherche plus ni ne regrette il là trop fait pour toi

Pour poursuivre sa route et t'envoyer cette carte postale

Du fin fond du désert ou règne ces putains de crotales

 

 

La chambre de ton amour est verrouillée

Et je suis sur ta route allonger éclater

Tu pense passer ton tour, mais cette fois c'est raté

Dis moi quel mélo t'est en train de me jouer,

 

 

Tu plaide devant les astres qui t'on vus t'immoler

Présider par ce diable qui joui de te voir consummer

Et tu têve encore à cette atlantique dans ces fantasmes dictés

Te poussant plus loin dans ce marasme ou ton ombre c'est enlisé,

 

 

 

La chambre de ton amour est à nouveau murée

Et je suis sur ta route je recherche mon ame éparpillée

Tu pense passer ton tour, mais cette fois c'est bien raté

Dis moi quel mélo t'est en train de me jouer,bébé

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.