Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • A bientôt

    Je suis désolé mais je n'ai plus trop l'envie d'écrire en ce moment et encore moins de continuer la musique, et oui je vais rejoindre nombre de personnes qui divorce pour une raison où une autre.

    Je ne m'étallerais pas sur la cause mais pour vous qui avez encore une petite flamme dans votre coeur faite vous confiance, partager vos doutes, n'ayez pas peur de partager vos inquiètudes vis à vis des sentiments qui peuvent vous égarer et ne vous laisser pas séduire par des émotions futiles,

     Sachez pardonner et ouvrir votre coeur et vos bras , car rien ne se fait sans qu'il y est une raison au préalable.

    J'ai essayer de retarder cette issue avec tout mon amour , mais je ne peux garder ce qui n'est déjà plus présent.

    J'ai aimé comme vous avez pu le constater dans mes poèmes , et je ne sais pas si je pourrais encore aimer comme celà, alors je vous souhaite que vous vous aimiez aussi fort et que vous soyer unis car votre amour doit rester le plus pur.

    je survivrai car j'ai trois merveilleux enfants mais une partie de moi vient  de s'éteindre,  malgré cela je doit  poursuivre mon chemin.

    A bientôt.

     

  • Essai Texte 1er partie A

    La limousine l’emmène vers une destination inconnu.
    En ce mois de novembre qui est encore bien pourvu
    De ces arbres qui laisse l’hiver prendre possession
    Forme la haie d’honneur sur le passage de la passion

     


    Le tailleur était suffisamment moulant pour ne laisser dévoiler
    les reliefs de ses sous vêtements de cette femme de trente ans
    Nous laisse fort à appendre sur la plastique de corps charmant
    Frissonne, bien que le chauffage de la limousine soit apaisant.

     


    Le frottement incessant de ses jambes caresse par mouvement
    Sur cette banquette en cuir le galbe de ses jambes bronzées
    Laissant libre cour à ses songes et ses fantasmes imaginés,
    La voiture roule à vive allure comme pour rattraper le temps

    Comme si rien ne devais se mettre en travers et pourtant
    au fur et à mesure que le voiture avale les kilomètres.
    Le chemin ne s’achèvera pas sans main de maître
    Glissant ses doigts sous le tissu de sa jupe colle sa peau
    Dans l'antre cuisse ou il faut toujours si humide et si chaud.

    PascalH

  • Envoyer vos copies

     

    Aujourd’hui vu la multitude d’interprètes, de groupe, de musiciens , ont peux se poser la question de savoir dans ce monde de bruit se trouve la véritable source d’inspiration musicale.

    Il m‘arrive assez souvent, lors d’écoute de chansons, de ces chères compositions musicale (tout en sachant que je ne suis pas toujours un auditeur attentif ni ne possède cette oreille que bon nombre de musiciens se vantent d’avoir) la désagréable surprise d’avoir ce sentiment dû déjà entendu.

    Enfin c’est peu être moi qui me trompe, ou bien les artistes dans une majorité de cas, se livre au plagiat, comme certain sportifs s’offre au dopage  (Je crois que quelques artistes digne de ce nom, se livrent au deux).

    Pourquoi me direz vous (Ah je l’ai déjà entendue quelque part), et comment de ce fait qu’un musicien inculte comme moi, puisse se permettre cette infamie.

    J’ai pour ma part la chance et cette malchance d’être bloquer au boulot , dû fait que le volume sonore du centre me laisse entendre ses lignes de basse et la rythmique de base des morceaux de musique qu’ils diffusent dans cette galerie

    Par le biais du hasard je pense reconnaître un morceaux bien connu du certaine période, un riff bien servi d’une autre et par manque de pot c’est un tube bien connue du moment.

    Je pense que les maison de production profite bel et bien de leurs acquisition dans l'exclusivité des morceaux déposé pour passer dans l’art du saupoudrage de recette musicale qui fonctionne sous la tutelle d'un renouveau hypocrite, On vous vends en appartenance des tubes qui paraisse richissimes d’idées innovantes, alors que ce n'est qu'un faste copie de se qui se faisait il y à quelques trente ans en arrière,

    Tout cela n'as que le son du réchauffé

    Au fait qui sont les esclaves de ses contrats ,quelles seront les causes quand nous n'aurons plus qu'une écoute aseptisé sur des musiques fades et insipide, pourrons nous adopté cet état d’errance totale et ne voir qu'à travers nos yeux livide , figé devant le temple de la consécration du dogme musical,

    On à dit souvent que Frank Zappa repiquais certaine idées aux autres, je pense pour ma part que pas mal par contre se sont bien servi pour leur inspiration personnelle.

    Best of the music.

    A Frank.

     

    PascalH